CraftOfMayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftOfMayans

Forum officiel du serveur CraftOfMayans, meilleur serveur FRANCOPHONE de Minecraft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Modèle de candidature standard ( à respecter scrupuleusement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blade34001

Blade34001


Messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Modèle de candidature standard ( à respecter scrupuleusement) Empty
MessageSujet: Modèle de candidature standard ( à respecter scrupuleusement)   Modèle de candidature standard ( à respecter scrupuleusement) Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:14

Pour toute demande de reconnaissance de ville officielle il convient de procéder de la manière suivante :

Je m'appelle (pseudo), avec le joueur (pseudo), nous avons créé une ville de thème (type de thème) et nous aimerions que cette dernière soit reconnue comme ville officielle.

Nous souhaitons qu'un tp soit accessible au Spawn pour que les joueurs désirant y vivre puissent nous rejoindre rapidement en un clic.

Nous souhaitons baptiser notre ville, (Nom de ville).

J'ai lu et j'approuve le règlement du serveur et je m'engage à le faire respecter dans ma ville, à l'aide des modérateurs.

Ps : (mots présents dans le règlement interne, à inscrire ici entre crochets)
exemple non contractuel: <arbre> , <tuile>


Note: les mots en rouges sont à remplacer
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de candidature standard ( à respecter scrupuleusement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modéle de candidature
» Modèle de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraftOfMayans :: Bureau :: Villes Officielles-
Sauter vers: