CraftOfMayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftOfMayans

Forum officiel du serveur CraftOfMayans, meilleur serveur FRANCOPHONE de Minecraft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur

Aller en bas 
+2
death55
esus_craft
6 participants

Que voulez-vous de votre serveur
Conserver la map actuelle et rester en 1.7.9
Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur I_vote_lcap38%Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Conserver la map actuelle et passer en 1.8
Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur I_vote_lcap38%Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Changer la map actuelle et rester en 1.7.9
Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur I_vote_lcap13%Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Changer la map actuelle et passer en 1.8
Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur I_vote_lcap13%Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Dark_Friki
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 32
Localisation : Québec, Québec, Canada

Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur Empty
MessageSujet: Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur   Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur Icon_minitimeLun 6 Avr - 3:39

Je n'énumérerai pas les raisons ici mais dans un mois environ, le serveur migrera vers un nouvel hébergeur plus puissant, plus efficace mais surtout fonctionnel.

Lors de cette migration, les maps du serveur seront conservé selon votre bon vouloir, je vous offre donc la chance de voter pour décider du sort du serveur lors de cette migration.

Veuillez svp remplir le sondage dans les plus brefs délais et avec honnêteté, merci

Notez bien que conserver la map actuelle et passer en 1.8 pourrait entrainer soit corruption de la map ou des problèmes de compatibilité.

Notez aussi que certains pluggins actuels ne seront peut-être pas compatibles avec la 1.8 et de ce fait entraineront des changement majeurs dans les droits et pouvoirs.

Notez finalement que peut importe l'issue du sondage, le staff et moi-même nous réservons un droit discrétionnaire sur l'avenir de la map et des versions.
Revenir en haut Aller en bas
https://craftofmayans.forumpro.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
adj_taz

adj_taz


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2015
Age : 39
Localisation : 55700 stenay

Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur   Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:31

moi je suis d'accord avec esus,
Revenir en haut Aller en bas
Xxdarkjojo

Xxdarkjojo


Messages : 54
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 25
Localisation : Pralon

Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur   Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:29

Bas moi d'accords avec les deux frangin
Revenir en haut Aller en bas
Blade34001

Blade34001


Messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur   Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:49

Moi je vote pour passer à la 1.8 juste en gardant le nouveau spawn. Et la derniere Maj de 1.8 bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Friki
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 32
Localisation : Québec, Québec, Canada

Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur   Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur Icon_minitimeMar 7 Avr - 5:57

Nah, la majorité a parlé, si on passe en 1.8 on perd la moitié sinon plus des jours pour des raison de performance
Revenir en haut Aller en bas
https://craftofmayans.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur Empty
MessageSujet: Re: Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur   Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration prochain du serveur vers un nouveau hébergeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU ! :)
» Serveur Ouvert !!
» Liens serveur et teamspeak
» Règlement interne du serveur
» Commandes importantes sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraftOfMayans :: Général :: Discussions Minecraft-
Sauter vers: