CraftOfMayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CraftOfMayans

Forum officiel du serveur CraftOfMayans, meilleur serveur FRANCOPHONE de Minecraft.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*LINK1606




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 22

[Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606 Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606   [Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:05

Cher membres du staff

Je m'appelle Pierre , j'ai 13 ans (oui c'est plus jeune que la limite minimum et j'en suis conscient ) et je suis au collège en 4ème européenne , je pense que je vais m'orienté vers un bac scientifique .

Honnêtement j'ai était modérateur sur un  serveur en 1.5.2 mais mon launcher a crash et je ne l'ai été qu'une semaine du coup (j'avais aidé les administrateur a faire une salle d'évent ) .

J'aimerai être modérateur car je trouve que le staff a une bonne ambiance et car je veux acquérir de l'expérience  pour pouvoir peut être plus tard créer un serveur .

C'est l'administrateur Blade34001 qui m'a conseillé de faire ma candidature .


                                                                                                                      L'Homme dont le pseudonyme est LINK1606
Revenir en haut Aller en bas
Blade34001

Blade34001


Messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 34
Localisation : Paris

[Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606   [Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:07

Très bonne présentation de candidature.

Tu as ma recommandation pour une période de Test

Cependant je te verrais bien dans l'équipe d'animation, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
*LINK1606




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 22

[Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606   [Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:10

D'accord dans l'animation j'suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Friki
Admin



Messages : 29
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 32
Localisation : Québec, Québec, Canada

[Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606   [Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:49

Bon, si tu veux mon attention et mon vote (qui peut annuler tout autre vote), je veux savoir pour quelle raison tu veux être modo et ce que tu crois pouvoir nous apporter concrètement. Si possible avec plus qu'une phrase ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://craftofmayans.forumpro.fr
BubbleLyfe

BubbleLyfe


Messages : 27
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 27
Localisation : Paris

[Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606   [Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:32

Développe plus ta candidature, plus de motivation, plus de détails sur toi et le jeu ect ... Pour moi c'est un non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
zQrb la princesse
Admin
zQrb la princesse


Messages : 36
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 24
Localisation : Lyon

[Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606   [Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:10

J'ai rarement vu une candidature aussi courte je dirais même presque bâclée...
Malgré la motivation que tu as celon ce que tu as dit dans ta candidature j'ai l'impression que tu n'es pas si motivé que tu le prêtant donc je ne voterais pas encore et j'attends de te croiser sur ts pour arriver à te cerner cependant cet avis penche dangereusement vers le non, mais bon courage  on a tous le droit à une chance non ?
Cordialement zQrb votre princesse <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606   [Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature pour être modérateur par LINK1606
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour le poste de modo de otarsoft [Refusée]
» Inscription pour être Menbre
» Devenir modérateur. (à lire avant toute candidature)
» Votez pour votre serveur !!!
» Idées pour améliorer le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CraftOfMayans :: Candidatures :: Candidatures modérateurs [Fermé]-
Sauter vers: